• C'est Le Temps Des Cerises

    C'est Le Temps Des Cerises

    Comme dit la chanson d'Yves Montant

     

     

    Tout en écoutant cette musique pourquoi ne pas préparer un bon clafoutis aux cerises

    la recette se trouve Ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:28

    Que c' est agréable de réécouter ce chanteur  et acteur qui a su nous faire rêver...

    Et si j' allais gouter ton clafoutis .

    Amitié...

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:30
    Une bien jolie chanson !
    je me souviens des énormes cerises rouges chez ma grand-mère, comme des jaunes chez ma tante, qui faisaient de si bonnes confitures !
    Pas données, les cerises à l' étal !
    Merci pour ta recette !
    bonne journée
    amitié
    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:37
    Merci de ton passage, je te souhaite un bon début de semaine
    Amitié
    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:36
    Merci de ton passage.
    je te souhaite une journée ensoleillée
    amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :