• Saint Nicolas

     

    Saint Nicolas

    Vendredi c'était la Saint Nicolas patron de tous les petits écoliers.
    C'est Samedi que je l'ai fêter avec mes enfants Vous trouverez ici mon menu.
    En attendant voici la légende de ce saint patron.

    Saint Nicolas

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:47

    Coucou.  Je n'ai pas trouvé ton menu.

    Amitiés. Dani

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:49

    bonjour pour le menu il faut cliquer sur le mot Ici voici le lien au cas ou je l'ai testé.


    http://mon-petit-chez-moi.eklablog.com/menu-de-la-saint-nicolas-a104201110


    Je metterai les recettes  sur le site bises bonne semaine;


    Amities chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :