• Mon Anniversaire

    Je viens de fêter mon anniversaire entourée de mes enfants et petit fils.

    Oh j'ai fait simple avec cette chaleur, un bon plateau de Fruits de Mer ainsi que crevettes et gambas à la plancha.

    Mon Anniversaire

     

    Plateau composé : - Huîtres , Langoustine, Bulots, bigorneaux , Pattes de crabes et amandes.

    Mon Anniversaire

    Le tout servi avec un bon vin blanc d'Alsace Domaine Rolly-Gassmann

    Mon Anniversaire

    De plus j'ai été gâtée , un joli sac très élégant et moderne et des photos magnétiques de mon petit fils ( mais là pas de photos sur mon site)

    Merci mes enfants 

    Mon Anniversaire

    Mon Anniversaire

       

     


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :