• Le jardin se pare de Jaune

    Enfin mon jardin se réveille petit à petit est-ce le retour des oies sauvages qui fait son effet

    La vie en jaune

    Petites jonquilles

    La vie en jaune

    Une primevère rescapée de l'hiver pluvieux

    La vie en jaune

    Et enfin un petit bouquet de mimosas que j'ai piqué chez la voisine (chut faut pas le dire)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:01

    Bonjour. Je découvre ton Blog avec plaisir. Tu m'as fait rire en disant en "février" ...enfin mon jardin se réveille. Tu as de la chance tu sais, car le mien vient de se réveiller cette semaine seulement.

    Mais je suis au Québec et nous avons eu beaucoup de neige cet hiver, TROP !!  yes  Mais là j'entends les merles chanter et c'est le bonheur.

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :