• Gigue D'agneau A Ma Façon

     Gigue D'agneau A Ma FaconNombres de personnes : 2
    Ingrédients
    1 gigue d'agneau de 500 gr environ - 3 pommes de terre - 1 gousse d'ail - 1 cuill à soupe d'huile - 1 cuill à soupe d'eau - sel - poivre - thym


    Préparation
    Préchauffer le four à 190 °
    Piquer la gigue avec l'ail, saler et poivrer et mettre dans un plat au four.
    Entourer avec les pommes de terre épluchées et coupées en dés.
    Arroser avec l'huile et l'eau. Émietter le thym par-dessus.

    Gigue D'agneau A Ma FaconFaire cuire 30 min environ.

    Gigue D'agneau A Ma Facon

    Servir avec une petite salade verte


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:32

    J'en ai l'eau à la bouche déjà

    Un beau samedi sans pluie , ce serait idéalglasses

    2
    MC
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:57

    je vais tester , les ingrédients sentent bon le soleil. Marie

    3
    lili
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:57

    Délicieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :