• Flan au Crabe Sauce Ciboulette

     Flan au Crabe

    Nombres de personnes : 4
    Ingrédients
    4 oeufs entiers - 1 bouquet de ciboulette - 1 gros pot de crème épaisse - 1 boîte de crabe  170 g - 1 citron - sel et poivre

    Préparation
    Préparer le flan : mettre dans un saladier les 4 oeufs, la moitié du bouquet de ciboulette coupée en petits morceaux, 4 grosses cuillères à soupe de crème, la boîte de crabe bien égouttée, sel, poivre.
    Mélanger le tout, jusqu'à obtenir une crème.
    Partager dans 4 ramequins individuels beurrés, et les mettre dans un plats, avec un peu d'eau, pour les faire cuire au bain-marie dans le four préchauffé à 220°C (th 7/8), pendant 40 min. 

    Flan au Crabe Sauce Ciboulette

     
    Préparer la sauce : dans une casserole, mettre le reste de crème, le jus de citron, la ciboulette coupée en morceaux, sel, poivre.
    Chauffer jusqu'à obtenir quelques bouillons.
    Servir un flan démoulé sur une assiette nappée de la sauce,

    Pour ma part je n'ai pas fait la sauce ciboulette car j'avais un reste de sauce Duglère

    Voir recette sauce ici   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:21

    Bonjour à nouveau. Comme je suis gourmande, je vais essayer ce flan au crabe. Hummm. ça sera bon

    PS: presqu'aussi bon qu'une tarte aux bleuets   happy

     

    Bonne fin de journée

    2
    lili
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:56

    toujours des bonnes idées  délicieuses

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :