• Flammekueche à ma Façon

    Flammekueche à ma Façon

    Nombres de personnes : 4

    Ingrédients
    1 pâte à pizza - 2 oignons - 300 gr de lardons fumés - 20 cl de crème liquide légère - un peu de gruyère.

    Préparation
    Préchauffer le four à 200 ° c. Dérouler la pâte et l'&étaler finement. Déposer les oignons émincés puis les lardons.

    Flammekueche à ma Façon
    Répartir ensuite la crème fraiche et parsemez de gruyère râpé.

    Flammekueche à ma Façon

    Enfourner 12 min

    Astuces

    Découper en petit morceaux et servir avec l'apéro

    Flammekueche à ma Façon


  • Commentaires

    1
    unaffamé
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:16
    j'espère que tes collègues pourront bientôt les déguster ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :