• Cailles au Vinaigre d'Echalotes

    Cailles au Vinaigre d'Echalotes

    La recette de base était du vibnaire de Xérés
    Nombres de personnes : 2

    Ingrédients

    4 petites cailles - 15 gr de beurre - 1 oignon émincé - 50 ml de vinaigre d'échalotes - 100 ml de vin blanc - 100 ml d'eau - 100 gr de raisin secs - Sel et poivre

     Préparation

    Préparation 15 minutes

    Ficelez les cailles pour ne pas qu'elles se défassent pendant la cuisson. Dans une cocotte, faites fondre le beurre; lorsqu'il est chaud , faites dorer les cailles sur toute la surface.

    Retirez les, ajoutez l'oignon ,lorsqu'il est doré , versez le reste des ingrédients dans l'ordre, mélangez bien et rajoutez les cailles.

    Mijotez à feu doux environ 45 minutes.

    Servir avec une bonne salade


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:20

    Merci pour cette bonne recette que je vais ajouter à mes plats favoris ..

    Bon après-midi

    Amitié

    Nadège

    2
    lili
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:43

    slt hummmmmmmmmmm ça m'a l'air délicieux

     

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:14

    J'ai eu envie de pousser la porte de ton domaine

    Moi qui suis gourmande, j'ai bien fait

    Si tu le veux bien, je crois que je reviendrais 

    Bonne fin de journée 

    glasses

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:23

    Pauvres petites cailles !

     

    Je suis végétarienne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :