• Cassolettes De Saint Jacques A La Crème

     Cassolettes De Saint Jacques A La Crème

    Cassolettes De Saint Jacques A La Crème

     

     

     

    Nombres de personnes : 1
    Ingrédients
    4 Noix de St Jacques - 1 échalote - paprika - sel -poivre -un peu de crème fraiche - ciboulette

    Préparation
    Faire décongeler les petites noix de St Jacques
    Les "sécher" avec du sopalin. Saler, poivrer
    Dans une casserole, les faire sauter dans de l'huile d'olive et un peu de beurre, tout en ajoutant en même temps :
    - de l'échalote finement hachée, une pointe de paprika,
    - de la crème fraîche épaisse ou encore mieux, de la béchamel (ici fait avec de la crème fraiche)

    Cassolettes De Saint Jacques
    Verser dans des petits récipients
    Et finir par saupoudrer de ciboulette

    Pour le temps effectivement un petit aller retour car les coquilles St Jacques cuisent rapidement


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:01

    La cuisson est rapide mais tu n'as pas mis le temps , un aller -retour  ??

    Cela m'a l'air succulent et  me plait car facile 

    Belle journée je te souhaite en espérant du soleil glasses

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:06

    Oui Rose 

    Pour le temps effectivement un petit aller retour car les coquilles St Jacques cuisent rapidement

    Bonne journée soleil entre 2 petites averses c'est le jardin qui est content

    3
    lili
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:40

    Coucou ma soeur

    Comme ça donne envie faut que j'essaie

    Bisous

    4
    MARIE
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:24
    moi je mettrais 6 part personne mais je suis gourmande. Continue de nous régaler
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :