• Nettoyage Bacs de Jardin en Pvc

    Envie de changement de plus mes bacs étaient lamentables. J'avais auparavant fait un serviettage modèle Olives, après 4 ans les décorations étaient plutôt ternes..

    Nettoyage Bacs de Jardin en Pvc

    9 bacs en tout. Avec de l'huile de coude et un couteau j'ai tout enlevé, gratté je ne vous dis pas la poussière mais bon je suis contente du résultat.

    Nettoyage Bacs de Jardin en Pvc

     

    Reste à peindre avec une première couche blanche et allez faire les magasins pour trouver une jolie couleur de peinture PVC . donc shopping vers les magasins de bricolage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :